top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurGalaad

Toi, qui es là.




Toi, qui es là,

Toi, je te vois,

Tes yeux noisettes,

Tes cheveux mouillés,

Tes douces pommettes,

Et ton air désolé,

Ne pleure pas,

Je sais que ce n'est pas facile,

Mais un jour tu verras,

Tu trouveras ton idylle,

Pose ta tête sur mes genoux,

Je ne te veux aucun mal promis,

Tes cheveux sont si doux,

Tu vois, tu souris,

Ferme un peu tes yeux,

Tout va bien se passer,

Ils sont si beau les cieux,

Avec leurs nuages nacrés,

Tu est froide, laisse moi te réchauffer,

C'est vrai que je vois la Lune s'allumer,

Il serait temps de rentrer tu ne pense pas ?

Mais tu est si souriante ici,

Restons un peu plus longtemps, cela me va,

Tant que tu souris,

Regardons les étoiles briller,

Ton visage totalement serein,

Restons allongés

Ton dernier souffle sur ma main.


16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page