top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurGalaad

Je dois partir.

Dernière mise à jour : 10 déc. 2019


for a precious component, DeviantArt par Nanfe : https://www.deviantart.com/nanfe


La pluie tombe quand j'ouvre la porte,

Je sens déjà tes larmes rouler sur tes joues,

Je t'en pris, reste forte,

Ne pleure donc pas un fou,

Je met ma capuche, et avance,

J'entends tes sanglots,

Autour de moi les gouttes dansent,

Derrière moi tu ne dis plus mot,

La porte se ferme, doucement,

Un dernier instant s'étire tel une éternité,

Je pars dans ce moment,

Qui à jamais t'aura blessé,

La maison est loin derrière moi,

Je marche sous la pluie s'abattant sur mon chemin,

Et dans l'écho de mes pas,

J'entends encore ton chagrin,

Ne m'en veux pas, je t'aime aussi,

Mais je dois partir, je suis désolé,

Soit heureuse, et souris,

Tu n'as pas à me regretter,

Et sous la pluie tombant des cieux,

Des larmes coulent de mes yeux.

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page