top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurGalaad

Perdu.




Pourquoi un si petit changement,

Me provoque un tel bouleversement,

Un détail de rien du tout,

Mais qui était un repère,

Change tout à coup,

Et c'est tout mon univers,

Qui s'effondre, qui implose,

Je ne sais plus quoi en penser,

Je doute des choses,

Que je prenais pour vérités,

La réalité n'est plus concrète,

L'imaginaire n'a plus pied,

Tout se noircit dans ma tête,

Je me fond dans l'obscurité,

Je revois ce petit détail,

Une étincelle dans le noir,

Je revois ce petit détail,

Une étincelle d'espoir,

Il a changé, mais il brille toujours,

Je dois l'accepté pour rallumer,

La noirceur qui m'entoure,

Mais je ne fais que m'en éloigné,

Maintenant, ce petit détail, je ne le vois plus,

Maintenant, sans savoir comment, je me suis perdu.

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page