top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurGalaad

Peut-être.



Eden Sketchmatch 4.3, DeviantArt par Art-Zealot : https://www.deviantart.com/art-zealot

Mais pourquoi, qu'ais-je fais ?

Mais pourquoi, est ce que je vous fait peur ?

Quand je vois mon reflet,

Je ne vois que des pleurs,

Je me sens si seule,

Je ne demande que de l'amour,

Je n'ai qu'un linceul,

Qui me suit depuis toujours,

Je le sais, vous me trouvez bizarre, étrange,

J'entends vos mots qui déchirent mon cœur,

Je ne suis ni un démon ni un ange,

Je suis une personne comme n'importe lequel de vos frères ou sœurs,

Mais je suis si éloignée,

Peut-être est-ce là tout ce que je mérite,

Peut-être suis-je ce que je refuse d'avouer,

Peut-être est-ce là tout ce dont j'hérite.

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page